Témoignage :
"Mon chemin avec Christina"

J’aime demande aux personnes que j’accompagne comment le chemin parcouru a transformé leur vie et quelle était leur expérience. C’est un moment fort : le retour sur le chemin parcouru est à la fois une étape d’intégration et une prise de conscience forte des résultats obtenus.

Avec l’accord des personnes qui ne sont pas nommées, tu peux te faire une idée de ce que mon travail et ma façon d’être produisent et te permettront.

Et dans ce cours gratuit tu peux en savoir bien davantage: 



Témoignages:
"Mon chemin avec Christina"

J’aime demande aux personnes que j’accompagne comment le chemin parcouru a transformé leur vie et quelle était leur expérience. C’est un moment fort : le retour sur le chemin parcouru est à la fois une étape d’intégration et une prise de conscience forte des résultats obtenus.

Avec l’accord des personnes qui ne sont pas nommées, tu peux te faire une idée de ce que mon travail et ma façon d’être produisent et te permettront.

Et dans ce cours gratuit tu peux en savoir bien davantage: 



M. de Tours

Après des années à me dire que je devrais entreprendre une démarche psychologique, c’est le décès de ma maman qui m’a amené à consulter. 

Ne connaissant personne, j’ai cherché des professionnels psychologue ou psychothérapeute. J’ai trouvé un site qui référençait les praticiens sur Montauban et qui précisait les orientations de chaque (accompagnement en soins palliatifs, gestalt therapy, …)

C’est ce travail autour des émotions combiné à  la gestalt thérapie qui a retenu mon attention et qui semblait me convenir le mieux. Le fait que ce soit une femme me correspondait aussi davantage. Je dois avouer que le nom de famille m’évoquant la Suisse ou l’Allemagne me semblait rassurant et gage de sérieux… (je ne suis pas très fière de ce préjugé mais c’est ainsi).  Et je me suis dit qu’au pire, je ferai une seule séance et je pourrai aller voir une autre personne si celle-ci ne me convenait pas.

Un  matin, je me suis décidée et j’ai composé le numéro. J’ai laissé un message et j’ai été rappelée rapidement. Le premier échange m’a semblé engageant et m’as mis en confiance. 

C’est ainsi que j’ai débuté les séances avec Christina Winkler. Dès la première séance, je me suis sentie en confiance avec une bonne accroche, prête à me livrer. 

J’ai tout de suite appréciée que les séances soient ponctuées d’écoute mais aussi d’échanges. 

Très vite, j’ai ressenti un mieux être, une meilleure connaissance et compréhension de moi-même. Christina Winkler m’a aidé à surmonter des épreuves douloureuses mais aussi de façon plus globale, mieux comprendre ce qui s’est joué dans ma vie. Son approche, sa mise en confiance, sa capacité à reformuler  et à me questionner m’apporte énormément. Mon entourage mesure ce mieux être, cette nouvelle sérénité. J’ai retrouvé de la confiance en moi et je suis résolument optimiste pour la suite, je savoure les petits et grands bonheurs, je suis davantage empathique et je me fais confiance pour affronter les situations difficiles car j’ai retrouvé de la ressource intérieure et je sais que je ne suis pas seule. Pour moi, ces éléments sont des clés indispensables à mon épanouissement. 

Je poursuis maintenant les séances maintenant via skype car j’ai déménagé. Les séances sont tellement riches et permettant d’accéder à des ressources insoupçonnées que j’ai envie de poursuivre cette quête intérieure. 

 

Pour conclure, je m’adresserai à vous en souhaitant vous exprimer mon immense gratitude, le profond respect que j’ai pour l’immense professionnelle que vous êtes à mes yeux. Pour moi, vous êtes une personne qui rayonnez par votre bienveillance et votre aura. 

Je serai reconnaissante à vie de ce que vous m’avez aidé à parcourir et surmonter. A l’aube de mes 40 ans, je suis une femme heureuse et épanouie, ayant conscience de mes ressources internes et des personnes ressources qui m’entourent. Vous avez largement contribué à mettre tout cela en exergue. 

Vos paroles me guident et me soutiennent. C’est difficile à décrire mais lorsque j’ai ressenti une terrible angoisse qui m’était inconnue, vous m’avez demandé de fermer les yeux et vos mots, votre voix m’ont apporté un réconfort, une guidance d’une force incroyable qui m’ont apaisé. Je crois que je n’avais jamais ressenti un tel soulagement par la voix. Je ne me souviens plus de vos mots mais votre voix m’a portée comme pour me sauver de cette vague qui me submergeait.  Je suis sûre que ce moment restera un des évènements marquant de ma thérapie avec vous.

Qui est Christina Winkler?

Mon nom est Christina Winkler.  Depuis près de vingt ans, j’accompagne  des personnes qui souhaitent vivre leur vie pleinement, se sentir vivantes et en bonne santé.  

Mon chemin de vie m’a donné des épreuves à vivre (expatriation, divorce, parent seul). Ces difficultés m’ont appris à grandir et non de choir. Grâce à l’aide de thérapeutes expérimentés, j’ai pu construire ma force. Je suis devenue thérapeute à mon tour et aujourd’hui spécialiste en Médecine Chinoise et Gestalt-thérapie. J’ai obtenu le certificat mondial de psychothérapie et le travaille avec le QiGong médical, J’acocompagne les personnes dans les passages de vie  complexes et les aide à affronter les traversées douloureuses  pour retrouver la lumière et toute leur vitalité.  

Menü schließen